Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Maurice: Terre de cultures
28 février 2011

Un séjour à l'Ile Maurice de prévu? Un hebergement vous attend

La maison dans laquelle j'ai séjourné est disponible à la location.

     100_3107

Elle est composée de deux appartements indépendants l'un de l'autre mesurant environ 120m2 chacun. Il y'a également une terrasse de la même superficie sur le toit à laquelle il est possible d'accèder. L'appartement qui est loué la plupart du temps est celui du haut. Il possède un total de 7 couchages (2 lits doubles, un canapé lit, 1 lit simple). Il est bien sûr tout équipé (voir détails de la location ci-dessous).

    Chambre1

Cette maison étant la résidence secondaire de mauriciens installés en France, est très chaleureuse et décorée à la mode du pays. Le gros avantage, c'est qu'elle se situe à deux pas de la rue principale de Goodlands où toutes les commodités sont réunies. Par ailleurs, la petite rue dans laquelle elle se trouve est très calme. Cette maison très luxueuse est en plein coeur de la ville et n'est pas isolée dans une résidence à villas comme la plupart d'entre elles.

    salon1

Bien que les passants aient souvent tendance à jeter un regard surpris sur cette maison qui sort de leur ordinaire, ils n'en sont pas moins ravis de voir des touristes séjourner parmi eux. De plus, beaucoup connaissent la famille possédant cette maison (eh oui c'est un petit pays, tout le monde se connaît!).

    balcon_haut 

Voici le détail de l'annonce (plus de photos dans l'album photo "une maison à Maurice")

Description de la location de vacances
Capacité d accueil 7 personnes
Equipements Parking , Salon de jardin , Radio , Chaine hifi , TV , Four , Micro onde , Lave linge
Prix détaillés (€) 250 euros la semaine
Modalités de règlement Chèques, espèces, virements.
Cheques vacances Non acceptés
Animaux Acceptés

Si vous désirez davantage de renseignements n'hésitez surtout pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre dans les plus brefs délais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien j ai passer de bonne vacances XD
C
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre article en cherchant désespérément un appartement à l'île Maurice qui ne soit pas trop cher et qui soit hors des zones touristiques! Nous allons à Maurice trois semaines en décembre. Pourriez vous m'indiquer comment le louer?<br /> Merci beaucoup!<br /> Bien à Vous<br /> Cécilia, Julien et leur petit Eliott
A
Merci de votre enthousiasme! Je serais ravie de vous louer un des appartements. Voici mon adresse mail où vous pouvez me contacter afin qu'on puisse échanger tranquillement toutes les deux; kila94@hotmail.com<br /> A très vite.
M
Vraiment très bien !!! Super toutes vos informations !! Et je trouve ça vraiment pas cher ! Mon ami et moi-même sommes désireux de partir à l'Ile Maurice en Juin. Est-ce que vous pouvez me dire si un de vos deux appartements est libre ? Merci par avance. Manon.
Ile Maurice: Terre de cultures
  • L'Ile Maurice, ce n'est pas que des plages. C'est un peuple, une culture, des paysages magnifiques... Mon but est de vous faire découvrir l'île telle que je l'ai découverte; en dehors des sentiers battus. Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité